Campus
|
|
Nice • Fréjus
|
Année de création
|
|
1998
|
Formations
La liste des formations référencées sur notre site est régulièrement mise à jour, mais il peut parfois y avoir un léger décalage avec l'offre réelle des établissements.
Une fois tes formations repérées, nous te conseillons de vérifier les infos directement auprès des établissements.
BTS commerce international
BTS management commercial opérationnel
BTS négociation et digitalisation de la relation client
BTS professions immobilières
Bachelor gestion d'agence immobilière
Débouchés
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
Community Manager / Social Media Manager
Je suis un véritable spécialiste des réseaux sociaux et de leur univers
A la base de toute entreprise, il y a l'entrepreneur !
Gestionnaire de contrats d'assurance
Je suis l'interlocuteur privilégié des assurés d'une compagnie.
Responsable de point de vente
Je suis le chef d’orchestre du magasin, mon objectif est que tout se passe bien et que l’activité se développe.
Je suis l’intermédiaire entre un propriétaire immobilier et un candidat à l’achat ou à la location
J'étudie les besoins des voyageurs, je leur propose un séjour qui corresponde à leurs attentes tout en respectant leur budget
Chargé de clientèle en banque
Le relationnel est la clé pour être un bon chargé de clientèle en banque !
Mon métier est plein d'imprévus, je n'ai pas de journée type. Il faut savoir s'adapter, être à l'écoute des tendances et connaître son audience.
Agent général d'assurances
Je conseille mes clients sur nos produits d'assurance pour leur vendre la solution qui leur correspond
J'accompagne mes clients pour leur proposer des solutions de financement adaptées à leur projet.
Traffic manager/Web marketeur
Je suis en charge de l'acquisition de trafic sur les sites internet pour lesquels je travaille
J’aide nos clients à s’implanter dans un pays autre que leur pays d’origine.
Responsable de la promotion des ventes
Je cherche à augmenter la visibilité de mes produits à travers diverses opérations promotionnelles
Pour convaincre, il faut d'abord savoir écouter les besoins des clients
Responsable du merchandising
J'analyse le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin
Je suis responsable du développement d’un produit ou d’une marque sur un secteur géographique donné, en particulier auprès des grandes surfaces.
J’encadre mon équipe et je motive les troupes pour qu’elles se surpassent afin de faire progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise
Véritable chef d’orchestre, je suis chaque étape de la réalisation d’un programme immobilier
Établissements similaires
IESEG School of management
Écoles de Commerce • Privé
LILLE • LA DÉFENSE • COURBEVOIE...
Alternance
: Oui
Clermont School of Business
Écoles de Commerce • Privé
CLERMONT-FERRAND • PARIS...
Alternance
: Oui
Sport Management School
Écoles de Commerce • Privé
PARIS • EN LIGNE
Alternance
: Oui